🔴🔵 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FC GÂTINE CHOISILLES 🔵🔴

Salut à toi parent, joueur, ami, supporter, élu, éducateur, dirigeant... bref, toute la famille du FCGC ! ⚽️

👉 Mardi 19 novembre à 19h, on t'attend au Restaurant MAZEDO à Semblançay pour notre Assemblée Générale annuelle !

📋 Au programme :
1️⃣ Rapport moral des activités et événements 📝
2️⃣ Rapport sportif 🏆
3️⃣ Rapport financier 📊
4️⃣ Questions diverses ❓

🤝 Pourquoi participer ?
Parce qu’ensemble, on peut rendre le club encore plus fort ! Viens prêter main forte pour :
⚽️ Encadrer nos équipes (avec une formation assurée pour nos éducateurs !)
🎯 Aider à l’organisation de nos événements phares (tournois, soirées, lotos, etc.)
📋 Contribuer aux coulisses du club (communication, gestion, logistique…)

😎 Et surtout, rejoindre l’équipe, c’est aussi profiter de moments conviviaux et partager ta passion pour le foot dans la bonne humeur !

🔗 Confirme ta présence avant le 15/11 pour qu’on prépare le grignotage comme il se doit ! 🥖😋

Pour toute question, contacte Christophe 📞 06.72.90.28.88 ou Stéphane 📞 06.40.75.29.40.

Le FCGC compte sur toi pour écrire la suite de notre belle aventure ! 💪🔴🔵

BRAULT Emilien