72 événements

❌ Décisions concernant les compétitions amateurs

Le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures...

Lire

📅 Reprise du foot pour les mineurs

Sports collectifs pour les mineurs

⚠️ Communiqué de la Ligue

Nous sommes désormais fixés à propos des modalités de retour pour les différentes catégories.

Lire

❌ Suspension des entraînements et des compétitions

Tous les entraînement et les compétitions sont suspendus jusqu'à nouvelle ordre.

Lire

🔁 Nouvelle joueuse à Gâtine !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR FÉMININES 🎙 " Les filles sont top et les coachs aussi."

Lire

🔁 Encore une recrue chez les Séniors !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "Je suis un bon vivant mais pas adepte de la 3ème mi-temps"

Lire

🔁 Le mercato n'est toujours pas fini !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "Mon objectif cette année est de progresser et viser la 1 mais être titulaire de la 2 est mon premier objectif !"

Lire

🔁 Le groupe sénior s'agrandit !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "J’ai aussi envie de donner mon maximum pour le club, en ayant un esprit de compétiteur !"

Lire

🔁 Une recrue chez les féminines !

⚽ MERCATO ESTIVAL SENIOR FÉMININES 🎙 "Mon père a été la personne qui m’a donner l’envie de jouer et qui m’a soutenu tout au long de mon parcours."

Lire

🔁 Un retour chez les U17 !

⚽ MERCATO ESTIVAL U17 🎙 "Après mon année difficile, je veux vraiment montrer à l’équipe et au coach qu’ils peuvent avoir confiance en moi dans n’importe quelle circonstance"

🔁 Le mercato continue !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "Mes objectifs sont de donner le meilleur de moi-même pour aider le club et mes coéquipiers, peu importe l'équipe où je jouerais"

🎙 Interview de Marc SABATIER

Nous vous présentons l'interview de Marc SABATIER, ancien responsable séniors au sein du FCGC. Nous tenons à le remercier d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.

🔁 Un retour au club !

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "J'avais toujours dit que si je revenais dans la région, je reprendrais une licence à Gatine, ce qui est chose faite !"

🔁 Une deuxième recrue

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "Avec mon âme de compétiteur jouer en équipe première est bien sur mon objectif majeur."

Félicitations Sébastien !

Félicitations et au revoir !

🔁 Le mercato a débuté

⚽ MERCATO ESTIVAL SÉNIOR 🎙 "Certains clubs sont trop compétiteurs, mais il faut savoir assembler ambiance et compétition"

Nouvelle équipe éducative Séniors

Avec Marion et l'ensemble du Comité Directeur nous avons le plaisir de vous annoncer la composition de la nouvelle équipe éducative Seniors pour la prochaine saison.

Lire

Suspension des entraînements et des compétitions

Résultats du week-end !

Un retour en demi-teinte !

Lire

Après deux semaines de vacances (et d'intempéries), les équipes du FCGC seront de retour sur l'ensemble des terrains du secteur.

Lire

Deux labels pour le club

Les jeunes footballeurs peuvent être fiers de porter les couleurs du club.

Stage vacances U10/U13

Stage vacances d'hiver