Dimanche de fête pour nos équipes séniors !

26 mai 2024

📣 Venez nombreux célébrer nos équipes séniors ! 🎉

Ce dimanche 26 Mai, nous avons deux raisons de nous réjouir et de faire la fête ! 🥳

🏆 Maintien de l’équipe 2 en Départemental 3 !  Ils jouent leur dernier match de la saison à Luynes, rendez-vous là bas à 12h afin de les soutenir.

🚀 Montée de l’équipe 1 en Départemental 1 ! Ils ont réalisé une superbe saison en remportant le championnat de D2, ce qui est synonyme de montée en D1 ! 🎊 Venez fêter cette montée historique avec nous à Notre Dame D’Oé à 15h lors de leur dernier match.

Sortez vos trompettes, vos drapeaux et enfilez votre tenue du club afin d'encourager nos 2 équipes pour ce dernier week-end ! 🔴🔵🙌

🥂 Verre de la montée ! Après les matchs, rendez-vous au stade de Neuille-Pont-Pierre à partir de 18h. Nous offrirons le verre de la montée à tous les licenciés, dirigeants, éducateurs, supporters, parents, élus et partenaires présents. 🍻

💥 Et ce n’est pas tout ! Le groupe séniors pourra profiter d'une soirée pizza / barbecue offerte par les partenaires : Boucherie de Nouzilly 🍖 et Padova Pizza 🍕 Un grand MERCI à eux !

Soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre pour célébrer ces moments forts de notre club !

#AllezFCGâtineChoisilles ❤💙⚽

Dans cet article