U13 Actualités

❌ Décisions concernant les compétitions amateurs

Le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures...

💻 Espace personnel

Une toute nouvelle fonctionnalité est arrivée au FCGC !

⚠️ Communiqué de la Ligue

Nous sommes désormais fixés à propos des modalités de retour pour les différentes catégories.

Lire

📅 Reprise du foot pour les mineurs

Sports collectifs pour les mineurs

Lire

❌ Suspension des entraînements et des compétitions

Tous les entraînement et les compétitions sont suspendus jusqu'à nouvelle ordre.

Félicitations Sébastien !

Félicitations et au revoir !

Actualités du club

Nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la saison en cours et la prochaine saison.

Actualités du club

Nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la saison en cours et la prochaine saison suite au dé-confinement du 11 mai dernier.

DÉCISION DE LA FFF - FIN DE SAISON

Le Comité Exécutif de la FFF, réuni ce jour, a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions de Districts.

⚽ Recrutement joueurs et joueuses

Le club recherche des joueurs et des joueuses pour la saison 2020-2021.

Informations CORONAVIRUS

En application de l’état d’urgence sanitaire, jusqu’au 11 mai. #RestezChezVous

Lire

Suspension des entraînements et des compétitions

Résultats du week-end !

Un retour en demi-teinte !

Terrains impraticables

Les communes de Neuillé Pont Pierre, Semblancay, Rouziers de Touraine et Sonzay ont suspendu les terrains de football à compter de ce jour et cela jusqu'à dimanche inclus !