🎁 Tirage tombola

Le Comité Directeur tenait à vous remercier chaleureusement pour la vente des 1542 tickets au profit du Club.

Nous avons donc fait le tirage de la tombola cet AM, vous trouverez en PJ la liste des vainqueurs qui ont dû ou vont être contactés par Gaëlle ou Fabrice. Nous leur donnons rdv ce samedi 06/02 à 10h au stade de Sonzay pour la remise officielle des lots.

Nous avons également récompensé nos meilleurs vendeurs/ses, toutes nos félicitations à Mallorie Servant qui a vendu 110 tickets et également à Lilou, Leia, Gabin, Zoé, Loann, Adrien, Jules et Emmy qui sont tous repartis avec des cadeaux.

Encore une fois merci à tous pour votre implication dans la vie du club malgré cette période morose.

Un GRAND MERCI à Gaëlle Kaiser Louvel, nouvelle maman de licenciés qui a intégré le club comme dirigeante cette année pour son implication et la prise en charge de la gestion de cette tombola. N’hésitez pas à suivre son exemple !!