⚽ Stage multisports

du 22 février 2021 au 26 février 2021

Le FC Gâtine Choisilles organise un stage multisports sur le complexe de Semblançay pendant la première semaine de vacances de février du 22 au 26/02 pour les U10-U13, c'est à dire les enfants né.e.s entre 2008 et 2011. (Ouvert aux non licenciés également).

Au programme : football, futsal, sports collectifs..., formation aux gestes qui sauvent de 1 er secours par un pompier, initiation à l'arbitrage par un arbitre du club, sensibilisation aux valeurs citoyennes sont aussi au programme parmi tant d'autres thèmes éducatifs qui seront abordés de manière ludique avec nos éducateurs !

Nos éducateurs (Dany et Mathys) proposent un accueil de 8h à 17h30, sachant que les activités durent de 9h à 17h (le temps de 8h à 9h et de 17h à 17h30 reste un temps de garderie pour que vous puissiez vous organiser un maximum pour emmener/récupérer votre enfant).

La tenue de ce stage et le planning sont susceptibles d'être annulés/modifiés en fonction des protocoles sanitaires et des directives gouvernementales.

Vous trouverez en PJ le flyer et le bulletin d'inscription à redonner avec le règlement à Dany avant le 7/02 (les 25 premiers dossiers complets seront retenus).

Aux vacances de Pâques, nous ferons un stage la deuxième semaine pour les U7-U9 né(e)s de 2012 à 2015.

Le FCGC

Dans cet article