Actualités du club

Nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la saison en cours et la prochaine saison.

Bonjour à toutes et à tous,

En effet, la reprise du football n'est à ce jour pas autorisée, nous suivons bien évidemment à lettre les recommandations et procédures à la reprise des entraînements, des portes ouvertes dans la mesure de notre capacité de faire appliquer humainement, matériellement tous les gestes barrières et cela si nous sommes autorisés à le faire.(attendons étape 3 du déconfinement le 22/06). Nous vous rappelons que les différents complexes sportifs (terrains ; gymnases…) sont toujours interdit d’accès.

Du point de vue des manifestations, certaines ont déjà été annulées ou reportées (à confirmer selon l'évolution de l'épidémie en cours) :

le loto initialement prévu le 22/03 sera surement reporté fin octobre salles des 4 vents à Rouziers.

le stage Multi-sports U7/U9/U11 F prévu pendant les vacances de Pâques a été annulé

Nos tournois jeunes initialement prévus les 21/22 juin sont reportés ou on vous proposera une autre formule avec une journée Portes Ouvertes de Rentrée le 5 septembre prochain (à confirmer)

Le tournoi féminin du 05/07 a été annulé

Le Comité Directeur va se réunir la semaine prochaine afin de mettre au point toutes les modalités pour la saison prochaine, notamment l'organigramme technique, les modalités de renouvellement et prix des licences, le contenu du kit équipement, jour/horaire et lieu d'entrainement.

Pour finir, vous recevrez très prochainement sur vos adresses mails (regarder vos spams ou indésirables) un lien pour enregistrer votre renouvellement de licences pour la saison 2020/2021. Pour une organisation encore plus efficace, nous vous demanderons d’enregistrer votre adhésion le plus tôt possible. (nouveauté cette année, nous vous proposons le paiement en ligne de la licence).

En cette période compliquée, l'ensemble du Comité Directeur, son bureau, l'équipe éducative et ses dirigeants et dirigeantes vous souhaite ses meilleurs vœux de santé, ainsi qu'à vos proches, et fera le nécessaire pour qu'ensemble, nous puissions gérer au mieux cette crise et de nouveau partager notre passion commune : le football

PS si vous souhaitez intégrer le club en tant qu’éducateur/trice, dirigeant(e), accompagnateur/trice, joueurs/ses, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons de besoin de vous afin d'accueillir au mieux à la rentrée nos licenciés. Nous comptons sur vous.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Dans l’espoir de vous retrouver très bientôt.

Marion au 06 17 97 37 16 et Christophe au 06 72 90 28 88

PS si votre fille ou fils ou vous même ne souhaitaient pas renouveler la licence merci de nous le signaler afin d'en informer les éducateurs.