Organigramme technique 2020 / 2021

Depuis quelques semaines nous avons fait un entretien téléphonique ou Visio... (Covid oblige) avec l'ensemble de nos éducateurs et dirigeants d'équipes (reste à faire les coachs vétérans prévu début juillet).

Nous avons donc le plaisir de vous présenter les responsables de catégories pour la saison 2020/2021 (il manque l'équipe loisir qui risque d’arrêter faute de combattants ce qui est vraiment dommage). Le reste des équipes éducatives vous sera présenté lors des réunions de catégories.

Grandes nouveautés :

1 - afin d'aider sur le plan technique nos éducateurs et dirigeants d'équipes, l'arrivée d'Hervé Limousin diplômé d'un BEF assisté de Stéphane Nieulandt CFF4 en cours, ils auront en charge de la coordination technique du foot à 8 et à 11 et Frédéric Chiquand qui aura lui en charge le foot à 4 et à 5.

2- l'arrivée de Matthieu Bousseton qui aura en charge les gardiens foot à 11.

3- Suite au départ de Sylvain Rougeron que nous remercions pour son investissement auprès de nos jeunes gardiens depuis quelques années, c'est Gregory Preteseille son adjoint qui s'occupera des gardiens foot à 8.

4- La création de l’équipe féminines Seniors avec Kevin Puissant

5 - Suite au départ de Marc et David que nous remercions pour tout ce qu'ils ont apporté au club aussi bien du côté sportif que structurel, c'est Antoine Monhoven qui aura en charge le groupe Seniors assisté de sa team.

Suite au départ de Benoit et de Sébastien, nous avons à ce jour 2 trous dans la raquette 1 responsable U 11 et U 15 (des entretiens sont en cours mais nous passons toujours des annonces), nous espérons bien les avoir trouvés pour vous les présenter lors des réunions de catégories.

Si parmi vous des volontaires ne se sont pas encore manifestés pour rejoindre l'équipe éducative dans une des catégories proposées au club, n'ayez pas peur, lancez vous c'est le moment, on a besoin de vous (le club prendra en charge les formations adéquates). Contactez nous au plus vite. (cf PJ)

Petit rappel pour les réunions par catégories (présence indispensable des licenciés et des parents). cf ci dessous

Nous comptons sur vous

Bonne soirée