🚪⚽[PORTES OUVERTES]⚽🚪

Le FC Gâtine Choisilles organise ses portes ouvertes à partir du 13 juin. Les séances d’essais sont gratuites car l’objectif est de passer un moment convivial afin de découvrir le foot, le club et ses dirigeants.

Le club ouvrira bien ses portes aux enfants non licenciés avec au programme des jeux, des matchs et des exercices. Un événement ouvert aux jeunes filles et aux garçons qui souhaitent découvrir ou débuter le football avec des séances qui sont adaptées suivant les âges.

Les enfants devront venir en tenue de sport avec une gourde individuelle. Le club vous assure un encadrement technique avec des éducateurs compétents et diplômés.

Notre club se veut, familial, structuré et ambitieux, n’hésitez plus !

Il vous suffit juste de vous inscrire auprès des responsables de catégories

Le FCGC