Vétérans A Actualités

❌ Décisions concernant les compétitions amateurs

Le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures...

💻 Espace personnel

Une toute nouvelle fonctionnalité est arrivée au FCGC !

⚠️ Communiqué de la Ligue

Nous sommes désormais fixés à propos des modalités de retour pour les différentes catégories.

Lire

❌ Suspension des entraînements et des compétitions

Tous les entraînement et les compétitions sont suspendus jusqu'à nouvelle ordre.

Félicitations Sébastien !

Félicitations et au revoir !

Actualités du club

Nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la saison en cours et la prochaine saison suite au dé-confinement du 11 mai dernier.

DÉCISION DE LA FFF - FIN DE SAISON

Le Comité Exécutif de la FFF, réuni ce jour, a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions de Districts.

⚽ Recrutement joueurs et joueuses

Le club recherche des joueurs et des joueuses pour la saison 2020-2021.

Informations CORONAVIRUS

En application de l’état d’urgence sanitaire, jusqu’au 11 mai. #RestezChezVous

Lire

Suspension des entraînements et des compétitions