Match de Championnat
U18/U17/U16

RCVI 1 VS U18/U17/U16

Jour du match samedi 06 novembre
Heure de rendez-vous 14H30 à Place de l'école à ROUZIERS rdv à 13 h 40 ou directement sur place à 14 h 30

REIGNAC SUR INDRE RUE DU STADE - STADE BERNARD ARRAULT

0 Match nul

REIGNAC CHAMBOURG VAL INDRE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
06 nov. 2021 RCVI 1 0 - 9 U18 Champ.

Un beau soleil, une équipe adverse très sympathique et sportive, un arbitre officiel en formation avec délégué à l'écoute, une vraie solidarité et un collectif agréable , des parents venus au rendez-vous bref un samedi quasiment parfait. Bravo à tous les joueurs malgré les difficultés à rentrer dans ce match car des joueurs ont rejoint le groupe et il fallait trouver le bon tempo et harmonie dans le jeu, on s'est parfois compliqué la vie mais il faut également féliciter le groupe RCVI qui a démontré du jeu, de la combativité jusqu'à la fin. La puissance d'ELLIOT nous a permis enfion d'ouvrir la marque est destabilier notre adversaire, THEO à force de travail trouvait également le fond des filets. Bravo à nos milieux qui toujours au service de nos attaquants ont montré beacoup de présence dans l'heure de jeu et bien évidemment à nos défenseurs qui sont une nouvelle fois repartie dans encaisser de buts, pour l'emporter il faut bien défendre. Puis des mentions spéciales pour nos buteurs 4 et 3 buts et pour le retour de RENZO qui a été génreux sur et en dehors du terrain et ça fait du bien , bravo à THOMAS qui s'est fait un pote je crois. Je n'oublierai pas bien sûr ELLIOT BUTTON notre gardien du jour qui a réussi rapidement à ressaurer notre défense malgré les circonstances je n'oublirai pas ta générosité. Pacome et Anis sur vos côtés vous avez démontrés que des latéraux peuvent être des ailiers également et bravi à notre colonne vertebrale Antoine, Stéphane et TOM pour votre sérieux et récupération de beaucoup de ballon. DORIAN monte en puissance doucement mais surement.... et puis merci à MAT POIRIER de s'être mis au service de l'équipe en jouant latéral vers la fin du match , c'est aussi  cela l'esprit d'équipe et alexandre reprend confiance ça va venir..............4 pour ELLIOT - 3 pour THEO - 1 pour RENZO et 1 pour DORIAN bravo à tous merci à milo et à mon cher fred continuons notre quête ............

Anis BOULAABA 0 0 0 0 0
Elliot BUTON 0 0 0 0 0