Nouvelle équipe éducative Séniors

Avec Marion et l'ensemble du Comité Directeur nous avons le plaisir de vous annoncer la composition de la nouvelle équipe éducative Seniors pour la prochaine saison.

Responsable des 3 équipes Seniors Antoine Monhoven qui sera assisté de 4 voir 5 autres éducateurs Christophe Brteau, Alexandre Schnel, Yvann Veteau et également pour son retour au club Herve Limousin et selon son affectation professionnelle Valentin Martel.

Nous avions le choix entre 2 projets celui d'Antoine ou bien d'un autre educateur extérieur au club, nous avons décidé de faire confiance à Antoine et à sa team.

Nous leur avons fixés plusieurs objectifs sportifs :

* pour la 1 selon la division où elle jouera (en attente de la date de l'appel à la ligue du centre) maintien en 1 ere div ou * * montée de 2 eme en 1 ere div
* montée de la 2 en 3 eme div haut de tableau voir plus pour la 3.

Très rapidement, l'équipe éducative va prendre contact avec vous tous pour faire un point sur la prochaine saison et dès que nous pourrons en juin (on l'espere tous), nous ferons une réunion entre vous les joueurs, l'équipe éducative et le Comité Directeur et comme à l'accoutumée un petit barbek de fin de saison sera organisé à cette occasion.

Le téléphone d'Antoine 06 14 42 39 36 est dès à présent allumé et disponible pour vous, donc n'hésitez pas à le contacter si vous le souhaitez.

Le Comité Directeur

Dans cet article