🚪 Portes Ouvertes au Football Club Gâtine Choisilles

Bonjour,
Si votre fils ou votre fille ou bien vous-même, souhaitez reprendre une activité physique, n' hésitez pas à venir faire des séances d'essais gratuites lors de nos portes ouvertes (ouvertes aux non licencié(e)s) jusqu'à fin juin au sein du Football Club Gâtine Choisilles club labellisé avec nos éducateurs diplômés FFF.
Nous vous accueillons à partir de 3 ans (né(e) en 2019 et jusqu'à 99 ans....afin de passer un moment convivial sur nos rectangles verts.
Prenez contact OBLIGATOIREMENT avec nos éducateurs, vous trouverez sur la pièce jointe leurs coordonnées, les jours et horaires des séances portes ouvertes jusqu'à fin juin.
N'hésitez pas, rejoignez nous cela ne vous engage à rien, de découvrir ou re découvrir notre Passion du foot.

Le Comité Directeur du FCGC

En savoir plus sur l'auteur

BRAULT Christophe

Staff (U-9)