✠MERCATO ESTIVAL SĂNIOR FĂMININES
đ " Les filles sont top et les coachs aussi."
Bonjour Marine, tout d'abord bienvenue. Tu viens de signer au FCGC, peux-tu te preÌsenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Je m'appelle Marine j'ai 33 ans et je suis infirmière dans un service d'urgence.
Peux-tu nous retracer ta carrière depuis ton plus jeune âge ?
J'ai fais de la danse et du tennis dans mon enfance. Ensuite j'ai fais 8 ans de basket puis 2 ans de foot. J'ai arrêté 3 ans par manque d'envie et de temps.
Qu'est ce qui t'a donneÌ envie de signer au club ?
Le sport me manquait , j'avais envie de retrouver l'esprit d'équipe et la compétition mais je ne voulais pas trop m'éloigner de chez moi. J'ai eu la chance de tomber sur Jade qui m'a fais connaître le club.
Tu arrives au sein d'une toute nouvelle eÌquipe feÌminine, quels sont tes objectifs pour cette saison aÌ venir ?
M'améliorer et m'intégrer dans cette nouvelle équipe où je me sens déjà très bien ! Les filles sont top et les coachs aussi.
Quel est ton poste de preÌdilection ?
Milieu droit
Parlons de tes gouÌts aÌ toi aÌ preÌsent, un joueur ou une joueuse qui t'a donneÌ envie de jouer au football ?
Pas spécialement je n'aime pas trop le sport à la tv .. je préfère jouer .
Le mot de la fin…
Forza Gâtine !