Projet Sportif 2024/2025

05 juillet 2024  à 18H30

Le FC Gâtine Choisilles souhaite étoffer son effectif tant en quantité qu’en qualité avec des joueurs/ses, éducateurs/trices, dirigeant(e)s et bénévoles qui veulent s’inscrire dans la continuité d’un projet sportif qui se veut ambitieux, structuré et solide.

Notre jeune club fusionné en 2017 avait pour objectif ce qui est fait aujourd’hui, la 1ere division pour nos Seniors, l’élite pour nos équipes en entente avec le Racan FC en U18/U15, et U13 et U17, des équipes 2 voire 3 en niveau Masse et des équipes présentes dans toutes les catégories, sans oublier bien sûr notre Pôle Féminin Gâtine/Racan avec plus de 60 joueuses, notre section Babyfoot à partir de 3 ans, notre section Foot en Marchant et nos Vétérans (+ de 35 ans).

Et cerise sur le gâteau nous allons être doté en septembre 2024 d’un terrain synthétique à 11 à Neuillé Pont Pierre.

Pièce jointe

En savoir plus sur l'auteur

BRAULT Christophe

Staff (U-9)