🏆 Montée en D3

Ce dimanche 08/05 à Mettray notre équipe 2 Senior a obtenu la montée en 3 -ème division avec cette victoire 7-0 et la defaite de Chanceaux alors qu’il reste encore 3 journées, le Comité Directeur les félicite pour leur performance 15 matchs = 15 victoires avec 85 buts marqués et 4 encaissés.

Bravo aux joueurs et à leur entraineur, Christophe Breteau, pour cette première place et pour leur montée. Bravo pour leur détermination et leur talent tout au long de cette saison qui nous a fait vibrer.

Le 1 er objectif est atteint, le 2 -ème est d’être invaincu, le 3 -ème meilleure attaque avec au mini 100 buts et le 4 -ème meilleure défense de l'ensemble des championnats du 37 Senior, voilà ce qu’il reste à faire lors des 3 prochains matchs, seul petit bémol cette défaite ¼ de finale en challenge D4/D5 à Perrusson.

Ces performances, ces résultats, sont aussi accompagnés par un ensemble de personnes qui s’impliquent avec passion dans notre club. Je pense, bien évidemment à Antoine Monhoven (responsable du groupe Seniors), Hervé Limousin (notre coordinateur technique), Thierry Larcher (présent tous les dimanches), à Valou (pour la gestion de la buvette) à nos dirigeants (arbitre, délégué...), à l’équipe administrative et sportive, portée par nos 2 Co Présidents (Florian et Christophe) très impliqués au sein du club
Nous vous donnons rdv ce dimanche 15/05 à 12h30 à Neuvy pour la réception de Racan suivi du match de l’équipe 1 qui reçoit Mettray / La Membrolle à 15h.
Nous vous attendons nombreux pour les encourager et fêter la montée de la 2 et porter notre équipe 1 vers l’objectif montée également.
Le FCGC

Dans cet article