⚽ Portes Ouvertes Foot 100 % Féminin

Envie de t’essayer au football 100 % féminin licenciée ou Non ?

Viens avec une copine, ta sœur, ta cousine, ta voisine !!!!!!!

Dans le cadre du développement de la pratique du foot féminin sur notre Territoire, et afin d’initier gratuitement un maximum de jeunes filles, le Pôle de football Gâtine/Racan 100 % féminin créée il y a 1 an et fort de sa quarantaine de licenciées, vous propose des séances découvertes à partir de debut septembre pour les jeunes filles nées avant 2019 (licenciées ou non) (cf Flyer).

Afin d’évoluer dans les meilleures conditions, une tenue sportive est conseillée (basket, survêtement ou short en fonction de la météo), prévoir sa gourde

Les filles auront l’occasion de pratiquer le football sous forme ludique, encadrées par nos éducateurs diplômés. (Fabien Boistard, Frederic Chiquand, Nicolas Latour, Sebastien Velluet, Camille Coupé et Pierrick Boutfol...)

Notre Devise :

• Plaisir : Progresser tout en s’amusant ; le jeu avant l’enjeu
  • Passion : Partager des moments entre copines
  • Respect : Evoluer à son rythme ; tout le monde à une place

Nos Objectifs :

• Offrir à toutes les jeunes filles une pratique adaptée à leur âge
  • Étoffer la pratique féminine et montrer aux filles et aux parents que ce sport n'est pas seulement réservé aux garçons
  • Pérenniser notre pôle 100 % foot féminin, avec tous les clubs Nord Touraine qui le souhaiteront, afin de pouvoir proposer aux filles des équipes U 11 U13 U15 et Seniors de 5 à 99 ans !!!!!)

Inscriptions Obligatoires en contactant nos éducateurs, vous retrouverez leurs coordonnées sur le flyer

BRAULT Christophe

Staff (U-9)