⚽ Nouveau sac pour le pôle féminin

Les jeunes filles U11 et U13 du pôle 100% féminin Gâtine Racan ont eu l’agréable surprise de recevoir un sac de foot aux couleurs des 2 clubs offert par le partenaire CARRE ROUGE Boucherie route de Langennerie à Chanceaux sur Choisille.

C'est important que les jeunes aient un sac individuel, ça permet d'éviter qu'ils viennent et repartent de l'entraînement en maillot, short, sans s'être douchés, ni changés.

Cette action se fait dans la continuité des gourdes individuelles, des survêtements dont les filles ont été dotées en début de saison.

Encore un grand merci à CARRE ROUGE pour cet équipement offert à nos jeunes filles.

PS : Nous organisons un stage de 2 jours 100 % féminins (nées de 2008 à 2016), les 21 et 22 avril prochain à Neuillé, les inscriptions (licenciées ou non) seront ouvertes la semaine pro sur notre site