đź‘• Remise officielle maillots Veterans

‌Ce vendredi 22 octobre 2021, au stade de Rouziers de Touraine, avant notre match de championnat du G.A.V.T contre Le Lathan, nous avons reçu et inauguré notre nouveau jeu de maillots aux couleurs du club de Gâtine Choisilles.
Je tenais à remercier les joueurs présents, y compris les blessés qui sont venus pour la photo officielle (19 joueurs présents sur 24 licenciés). Et bien sûr nos sponsors présents (ou pas) pour leur participation, sans qui cette remise de maillots n'aurait pas été possible. Un grand merci donc à Manou et Frédo, du restaurant Le Mazedo à Semblançay, à Fabrice Brault, agence F.B.I. à Rouziers de Touraine et à Brigitte Dupuis, conseillère départementale et maire de Château-Renault. Un grand merci à James Deligny également, maire de Rouziers, pour sa présence, et son soutien sur le plan logistique tout au long de notre saison. En espérant que cette première victoire avec ces nouveaux maillots en appelle d'autres, et ce toujours dans un excellent état d'esprit et de convivialité.
Laurent, responsable de l'équipe des vétérans A de Gâtine Choisilles.

BRAULT Christophe

Staff (U-9)