🏆 Participation 24 heures foot

du 10 juillet 2021 au 11 juillet 2021

Après deux éditions folles, nous vous promettons une troisième édition encore plus ambitieuse où il n’y aura pas de panne électrique. Des terrains de qualités, des organisateurs à votre écoute, des infrastructures de camping digne d’un 5 étoiles, des bénévoles avec le sourire, un soleil foudroyant avec un soleil de plomb. Voici l’écosystème où vous allez évoluer pendant 24 heures dans notre ville : Moncé en Belin.

"500 bonhommes, 36 équipes, deux tours de cadran entiers à se tirer la bourre à sept contre sept sur un billard de la campagne sarthoise, des projos caractériels et un speaker sous acide."

​

Nos séniors se sont organisés pour participer aux 24 heures foot, organisé à Moncé en Belin le 10 et 11 Juillet prochain. L'équipe envoyée en Sarthe est la suivante :

Jérémy HALLIE

Steven DELAVAL

Alban MOTHU

Antoine RIVET

Antoine SAINSON

Corentin GENNETAY

Mathys LARCHER

Thomas MOREAU

Theo MOREAU

Tristan MOTHU