⚽ Journées découvertes 100% foot féminin

Envie de t’essayer au football 100 % féminin licenciée ou Non ?

Viens avec une copine, ta sœur, ta cousine, ta voisine !!!!!!!

Pour donner suite à nos 2 premières journées découvertes foot 100 % féminines de début mars qui fut un réel succès avec une quarantaine de joueuses (licenciées ou non).

Nous vous proposons des nouvelles dates en juin et en juillet selon les années d’âge (cf PJ) et bulletin d’inscription à renvoyer par mail obligatoirement à foot.feminin@asprfoot.fr

Dans le cadre du développement de la pratique du foot féminin sur notre Territoire, et afin d’initier gratuitement un maximum de jeunes filles [avec la participation de Sébastien HENNAULT, Coordinateur FFF Technique du foot féminin en Indre et Loire], le FC Gâtine Choisilles et l’AS Pays de Racan organisent conjointement des journées découvertes 100 % féminines.

Afin d’évoluer dans les meilleures conditions, une tenue sportive est conseillée (basket, survêtement ou pantacourt en fonction de la météo), prévoir sa gourde

Les filles auront l’occasion de pratiquer le football sous forme ludique, encadrées par nos éducateurs diplômés.

Notre Devise :

• Plaisir : Progresser tout en s’amusant ; le jeu avant l’enjeu
  • Passion : Partager des moments entre copines
  • Respect : Evoluer à son rythme ; tout le monde à une place

Nos Objectifs :

• Offrir à toutes les jeunes filles une pratique adaptée à leur âge
  • Étoffer la pratique féminine et montrer aux filles et aux parents que ce sport n'est pas seulement réservé aux garçons
  • Création d’un pôle 100 % foot féminin, avec tous les clubs Nord Touraine qui le souhaiteront, afin de pouvoir proposer aux filles des équipes dans toutes les catégories d’âges, ce qui n’est actuellement pas possible dans nos différents clubs.

Dans cet article