Match de Championnat

2 Matchs nuls

CHAMBRAY F.C.
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
25 mars 2023 CHAMBRAY FC 21 5 - 0 U18 Champ.
05 nov. 2022 U18 3 - 1 CHAMBRAY FC 21 Champ.
19 mars 2022 U18 3 - 3 CHAMBRAY FC 1 Champ.
20 nov. 2021 CHAMBRAY FC 1 1 - 1 U18 Champ.

Un match de haut niveau malgré les imperfections dans les zones aussi bien défensives qu'offensives. Il nous faut la veille de match important être beaucoup plus sérieux aux entraînements justement pour être prêts le jour J. Il y a eu beaucoup d'efforts par intermittence de la part de chacun d'entre vous, mais les efforts doivent être plus réguliers et sur la durée du match. Nous avions très bien entâmé ce match tout en maîtrise mais on se doit d'être plus humble quand nous prenons le dessus. A la mi temps on avait prévenu du pire scénario et c'est arrivé. Nous devons s'écouter les uns les autres et ne pas se dire que nous sommes déjà arrivés , la relation de confiance doit être plus nette entre nous, pour cela il faut être attentif et concentré.

Néanmoins de très bonnes satisfactions même si en difficultés nos milieux et défenseurs ont fait preuve de courage et ils n'ont malgré tout rien lâchés, ils ont réussi à redonner de l'élan quand nous étions menés à 3-2 se concrétisant également par deux frappes retombant sur la transversale et puis enfin l'intensité que nous attendions de vous , cette accélaration dans le jeu où cette fois-ci nos transisitons étaient plus tranchantes et rytthmées. Nous avons vu une équipe solidaire avec la même rage de vaincre étant aux pieds du mur et cet état d'esprit là paiera dans les matchs suivants..... vous avez démontrés que c'état dans la douleur que vous pouvez y arriver et tous ensemble donc bravo à vous pour cela bravo à nos attaquants qui ont également oeuvré à ce match nul mais attention nous devons être lucides sur la dernière action et bien souvent la passe en retrait a été oubliée.

Donc bravo pour ce beau match de football , j'ai dû faire 3 crises cardiaques en 20 minutes mais je pense que ce match va nous faire grandir encore un petit peu plus......

Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs