Match de Championnat

0 Match nul

U.S. MONTBAZONNAISE F. MONTBAZON
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
19 févr. 2022 U18 14 - 0 MONTBAZON MEVV*ENT 1 Champ.
09 oct. 2021 U18 14 - 0 MONTBAZON MEVV*ENT 1 Champ.

Un match un peu particulier avec notre groupe motivé et en même temps doutant, se compliquant la vie, laissant un semblant de manque d'envie ou à contrario d'une envie individualiste mais le message passé à la mi-temps venu d'un oeil extérieur à permis j'espère de prendre conscience que nous sommes un groupe , un beau groupe et nous avons tout pour se faire plaisir et s'éclater. j'ai vu en seconde mi-temps ce que l'on peut attendre d'un groupe solidaire, jouant pour la même chose, avec du soutien, du partage, des rires et de la joie. Et forcément le jeu suit. Oui l'adversaire était faible et c'est justement lors de ces rencontres qu"il faut s'appliquer, essayer des combinaisons, de s'amuser à tenter ENSEMBLE. Un des objectifs a été atteint. Il servira certainement au bout du chemin.

En ce qui concerne notre adversaire, et bien c'est bien triste de voir ces jeunes livrés à eux-mêmes, se faire insulter par leur pseudo coach, les pseudos parents, ou se faire rabaisser, ils ont été méritant, ils sont réstés jusqu'à la fin du match et tout cela est bien lamentable pour eux, ils ont continuer à jouer malgré leur contexte défavorable.

Bravo à notre équipe qui a su rester sérieuse pour le score, à nos défenseurs et gardien restant concentrés jusqu'à la fin, nos milieux de terrain permettant à nos buteurs du jour de s'exprimer. On notera les performances de CHAB buteur et passeur, de LUCAS avec un triplé, d'ELLIOT également auteur d'un triplé , TOM participant au but, puis PAULO (si si PAULO pour le 12 ème but) et enfin AXEL auteur de 4 buts. bravo à tous , respectez-vous, soyez unis quelque soit les circonstances, et dans la difficulté nous voulons revoir cet état d'esprit , nous allons préparer dans les meilleures conditions le match du 23 octobre , match décisif avec un adversaire direct. Bravo et merci à GREG, MILO , FRED et ALEX.

Encore bravo les gars

Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges