Actualités du club

Nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la saison en cours et la prochaine saison suite au dé-confinement du 11 mai dernier.

Bonjour à toutes et à tous,

En effet, la reprise du football n'est à ce jour pas autorisée (cf la liste des sports publiée par le Ministère des sports qui vient de sortir " Le guide d'accompagnement de reprise des activités sportives http://sports.gouv.fr/IMG/pdf/sportsguidesportparsport_fiches.pdf.

Nous suivons bien évidemment à lettre les recommandations et procédures à la reprise des entraînements, des portes ouvertes dans la mesure de notre capacité de faire appliquer humainement, matériellement tous les gestes barrières et cela si nous sommes autorisés à le faire.

Concernant l'organigramme technique pour la prochaine saison les entretiens par téléphone ou visioconférence avec l'équipe éducative se poursuivent et nous espérons vous le communiquer dans les jours à venir.

Du point de vue des manifestations, certaines ont déjà été annulées ou reportées (à confirmer selon l"évolution de l'épidémie en cours) :

• le loto initialement prévu le 22/03 sera surement reporté en octobre
  • le stage Multi-sports U7/U9/U11 F prévu pendant les vacances de Pâques a été annulé
  • Nos tournois initialement prévus les 21/22 juin sont reportés le 5/6 septembre prochain avec une formule simplifiée (U7/U9/11F le samedi 05/09 et U11/U13 le dimanche 06/09).
  • Le tournoi féminin du 05/07 a été annulé

Le Comité Directeur va prochainement se réunir afin de mettre au point toutes les modalités pour la saison prochaine, notamment l'organigramme technique, les modalités de renouvellement et prix des licences, le contenu du kit équipement, jour/horaire et lieu d'entrainement.

En cette période compliquée, l'ensemble du Comité Directeur, son bureau, l'équipe éducative et ses dirigeants et dirigeantes vous souhaite ses meilleurs vœux de santé, ainsi qu'à vos proches, et fera le nécessaire pour qu'ensemble, nous puissions gérer au mieux cette crise et de nouveau partager notre passion commune : le football

PS si vous souhaitez intégrer le club en tant qu’éducateur/trice, dirigeant(e), accompagnateur/trice, joueurs/ses, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons de besoin de vous afin d'accueillir au mieux à la rentrée nos licenciés. Nous comptons sur vous.

Marion au 06 17 97 37 16 et Christophe au 06 72 90 28 88