⚽ Création d'un pôle 100 % féminin sur le Nord Touraine

Une entente pour créer un vrai pôle de football 100 % féminin

S'unir pour être plus fort, dans le cadre du développement de la pratique du foot féminin sur notre Territoire, les clubs du FC Gâtine Choisilles et de l’AS Pays de Racan ont décidé d'unir leurs moyens humains et techniques pour créer un pôle 100 % féminin sur le Nord Touraine.

Une entente féminine FC Gâtine Choisilles - AS Pays de Racan verra donc le jour à la rentrée, ouverte à toutes les joueuses nées avant 2017.

Notre Devise :

• Plaisir : Progresser tout en s’amusant, le jeu avant l’enjeu
  • Passion : Partager des moments entre copines
  • Respect : Evoluer à son rythme, tout le monde à une place

Nos Objectifs :

Le pôle se donne pour vocation première d’éveiller et de former au football et à ses valeurs sociales et éducatives, toutes les jeunes filles de notre Territoire et de ses alentours.

Le Pôle accueillera donc prioritairement, mais pas exclusivement, des filles qui débutent dans le football.

Le Pôle a pour priorité d’étoffer la pratique féminine en proposant des équipes pour toutes les catégories possibles et montrer aux filles et aux parents que ce sport n'est pas seulement réservé aux garçons.

De quoi attirer du monde et susciter des vocations.

Contacts :

• Olivier Côme (AS Pays de Racan) 06 08 78 72 23