📅 Présentation de la saison sportive 2023/2024 et son Organigramme technique

Tout d'abord, nous souhaitions prendre un moment et dire un grand merci à toi Bénévole (espèce en voie de disparition) pour ton implication sans faille dans l’aventure du FCGC depuis 2017.

Ton temps, ton énergie et ton engagement sans faille sont très précieux. Tu joues un rôle primordial dans le succès du FCGC et nous en sommes très reconnaissant.

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir te compter parmi nous. MĂŞme si certain(e)s ont fait le choix de faire un Break, je leur dit Ă  BientĂ´t autour de notre rectangle vert et:ou d'1 verre. Encore une fois, merci de ton implication ! Le FCGC

Présentation saison sportive 2023/2024

Depuis quelques semaines/mois, des réunions ont été organisés par Hervé et Stephane avec l'équipe éducative actuelle afin de connaitre leurs souhaits pour la rentrée sportive (arrêt, changement de catégories...), suite à çà nous avons prospecté pour "recruter" des nouveaux éducateurs et dirigeants afin de vous proposer au plus vite l'organigramme technique qui a été bien sûr validé par le comité Directeur.

A partir du mardi 13 juin nous basculerons pour les entrainements nos licencié(e)s vers leurs nouvelles catégories afin de préparer au plus vite la future saison (cf tableau en PJ avec les coordonnés des éducateurs), une réunion de présentation sera organisée à ce moment-là par catégories avec le nouveau responsable de catégories (planning à confirmer rapidement).:

1 - Pour les Seniors D2 (voir D1), D3, D5 : suite à l'arrêt d'Antoine Monhoven, c'est Jordan Meudic (Educateur Senior à Chanceaux, CFF3 en cours) qui aura en charge cette catégorie (réunion de présentation et objectif aura lieu vendredi 9/06).

2- Pour les U 18/17/16, Stephane Nieulandt est reconduit en tant que responsable et sera accompagné pour les U18 R2 (candidature en cours) par Bastien MOTHU (BMF) et pour les U17 par Fabien BOISTARD

3- Pour les U 15, suite à l'arrêt de Jerome Giraud, c'est son adjoint Anthony Moulard (CFF2 en cours) qui prendra en charge cette catégorie accompagné de Jean Emilien PINSON

4- Pour les U 13, nous avons reconduit Bastien Mothu (BMF) avec l’objectif de faire 2 équipes Elite et Masse

5 - Pour les U 11 : suite à l'arrêt de Thomas OUVRARD, c'est Benoit Guichard (CFF2 en cours) qui aura en charge cette catégorie (déjà connu au club avant le COVID, il avait en charge les U 18 et cette année il était responsable des U 13 de la Riche), objectif 3 équipes Niveau 1, 2 et 3

6- Pour les Vétérans : Laurent et Sylvain auront de nouveau en charge les 2 équipes (+ 35 ans), SOS RECHERCHE JOUEURS

7 - Pérennisation du pôle féminin en entente avec AS Pays de Racan : nous espérons bien inscrire 4 équipes 100% féminines :

* U 11 F avec Sylvie GIRAUD et Anthony PROUST

* U 13 F avec Nicolas LATOUR

* U 15 F avec Sebastien VELLUET

* Seniors F à 11 avec Pierrick BOUTFOL

8 - Pour l'Ă©cole de foot Christophe BRAULT et Frederic CHIQUAND auront de nouveau en charge le groupe U7 et U9

9 - Pour le Babyfoot La Team Boistard et Compagnie est bien sûr reconduite

10 Projet de création équipe Foot en marchant, contact Sylvie Giraud

11 - Nous sommes Ă  la recherche d'un apprenti BMF et BPJEPS et d'1 ou 2 service civique

12  Projet terrain synthetique : Toutes les demandes de subventions ont été faites par la Com Com aupres des differents susceptibles financeurs, les réponses arrivent progressivement, pour le moment des retours positifs cette fois ci, d'ici cet été (on espere avant fin juin) les 2 grosses demandes aupres de l'etat vont être votées ou pas (croisons les doigts afin que les premiers coups de pelles arrivent avant fin 2023) Affaire à suivre, une réunion de suivi va avoir lieu avec M  Trystram et les elus courant juin (bien sûr nous vous en informerons au plus vite)

Si parmi vous des volontaires ne se sont pas encore manifestés pour nous rejoindre dans une des catégories proposées au club, n'ayez pas peur, lancez-vous c'est le moment, on a besoin de vous car nous sommes à la recherche de nombreux/ses dirigeant(e)s afin d'accompagner nos éducateurs et nos licencié(e)s la semaine et le we.

Contactez-nous au plus vite et inscrivez-vous à la réunion le lundi 12 juin à 2OH chez FREDO au MAZEDO auprès de

Hervé au 06 87 22 77 85 ou Christophe au 06 72 90 28 88

Nous comptons sur vous