Déposer une annonce

Mode d'emploi

Vous voulez vendre ou rechercher un article de sport d'occasion pas cher et en bon état ?

Le FCGC met à votre disposition un espace de dépôt d'annonces dans l'onglet "Voir les annonces" de la rubrique "Petites annonces" présente sur l'accueil du site web.

Pour passer une annonce, il suffit de remplir le formulaire (onglet "Déposer une annonce" de la rubrique "Petites annonces" du site) en précisant vos coordonnées téléphoniques ou E-mail dans l'annonce pour que l'on puisse vous joindre.
Ajoutez une photo (qualité smartphone ou Internet suffit) à l'aide du menu "Image" du formulaire de dépôt d'annonce.

- Vous devez avoir un compte de connexion (Identifiants habituels).
   NB : Si vous n'avez pas de compte vous pouvez toujours envoyer une annonce. Celle-ci sera validée une fois votre compte créé.
- Les annonces doivent respecter la bienséance.
- Les articles proposés ne peuvent être que liés au sport en général (pour le moment).
- Les articles proposés à la vente doivent être dans un état acceptable d'usure (réutilisable en l'état).

- Un e-mail de confirmation vous est envoyé à réception de votre annonce.
- Une fois validée, l'annonce est publiée et un E-mail de publication vous est envoyé.

Les modérateurs du site se réservent le droit de ne pas publier toute annonce qu'ils jugeront non conforme à la déontologie du club et aux règles précédemment énumérées ci-dessus.

Le club se limite à la mise à disposition gracieuse d'un espace d'échange pour les adhérents et à un rôle de modérateur pour l'affichage des annonces. Le club ne perçoit aucune rémunération pour ce service et ne fait qu'encadrer bénévolement cette acitivité. Le club n'est à aucun moment impliqué dans les transactions achats/ventes effectuées et ne peut être tenu responsable pour quelque litige que se soit entre les parties prenantes.

Ma proposition d'article

Dimensions recommandées : 1400 x 900px | Taille maximale du fichier : 5MB | Vous pouvez ajouter plusieurs images

Taille maximale du fichier : 10MB | Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.