📅 Organigramme technique saison 2021/2022 et planning de reprise des entraînements

Depuis quelques semaines nous avons fait des réunions avec les futurs responsables de catégories et l'équipe éducative afin de vous proposer l'organigramme technique et le planning de reprise.

Bilan/objectifs de la future saison  :

1 - afin d'aider sur le plan technique nos éducateurs et dirigeants d'équipes, nous faisons confiance à Hervé Limousin diplômé d'un BEF assisté de Stéphane Nieulandt, ils auront en charge de la coordination technique du foot à 8 et à 11 et Frédéric Chiquand qui aura lui en charge le foot à 4 et à 5.

2- Mathys Larcher (service civique cette saison) aura en charge les U 13 (2 équipes engagées 1 en elite et l'autre en masse) en contrat d'apprentisage afin d'obtenir son BMF (Brevet de Moniteur de Football, Thomas Ouvrard lui aura en charge les U 11 (2 équipes niveau 1 et 2) en contrat d'apprentissage afin d'obtenir son BPJEPS, ils seront tutorés par Hervé et également 2 service civique Matthieu Ardouin (aide à l'ecole de foot...) et un recrutement en cours

3- Jerome Giraud (certification CF2 en cours) aura en charge l'équipe U 15 en brassage masse

4- Stephane Nieulandt (CFF4) aura en charge la catégorie U16/U17/18, il s'occupera le samedi des U 17 et Sébastien Corbin des U 18 masse

5 - Antoine Monhoven continuera avec son groupe Seniors mais avec la reprise en tant que joueur d'Alexandre et de Christophe, il se retrouve pour le moment orphelin de responsable de l'équipe 2 et 3 !!!

6- Laurent et Coton auront de nouveau en charge les 2 équies vétérans (+ 35 ans)

7 - Création du pool féminin en entente avec AS Pays de Racan (responsable Nicolas Servant) : nous esperons bien inscrire 5 équipes 100% feminines :

* U 11 F (nées 2011/2012/2013)

* U 13 F (nées 2009/2010)

* U 15 F( nées 2007/2008)

* U 18 F (nées 200/2006)

* Seniors F (nées avant 2005) avec le départ de Kevin  nous sommes toujours à la recherche de son remplacant(e)

8 - Pour l'école de foot Christophe et Fred auront de nouveau en charge le groupe U7 et U9

Si parmi vous des volontaires ne se sont pas encore manifestés pour rejoindre l'équipe éducative dans une des catégories proposées au club, n'ayez pas peur, lancez vous c'est le moment, on a besoin de vous (le club prendra en charge les formations adéquates). Contactez nous au plus vite.

Nous comptons sur vous

Bonne soirée

Le FCGC

Pièce jointe

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

En savoir plus sur l'auteur

BRAULT Christophe

Comité directeur et bureau (Président)Responsable de catégories (Responsable U7)Staff (U7)