Match de Coupe

Staffs
Benoit GUICHARD
Michael PERET

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Match de coupe à parcay meslay

Beau temps et beaucoup de spectateur

Match contre villomer 2 château Renault 1 et parcay meslay 1.

1 er match contre villedomer.  Ont dominent mais ont ce fait beaucoup peur avec quelques erreurs. Il suffira d'un débordement de tyllio qui frappe de loin et marque beau but. Ensuite les gars finissent de gérer le match mais pas sans ce faire peur.

2ieme match contre château Renault ont savaient que ça serait dur bah ça la été. Ils font 2 tires de loin Lucas ne peut rien y faire. Ont fini mieux le match en ayant des occaz mais ça veut pas rentré. Score final 3 a 0. Match compliqué et à oublié.

3 ieme match contre parcay le match à gagné pour finir 2ieme. Ont entament bien le match avec des occaz mais pareil ça veut pas rentré. Et sur une erreur de jugement de kendji qui pense que le ballon est sorti alors que non le prend avec les mains penalty et transforme. Coup de massue pour les gars et ensuite ont se prend un 2ieme but malchanceux score final 2 à 0.

Dommage ont auraient pu faire mieux mais c'était pas notre journée pas grave les garçons feront beaucoup mieux la prochaine fois.

Bravo les gars et merci pour ces moments avec vous dans la victoire et la défaite

Solan BELDAN 28 0 0 0 0
Lucas DANTY 48 0 0 0 0