Match de Coupe

Bastien MOTHU
Stephane NIEULANDT
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Un match de coupe se joue dès les premiers instants et non au début de la seconde période. Une très belle équipe face à nous bien en place (avec des joueurs évoluant déjà en séniors) mais qu'importe ils ont été au dessus de nous techniquement et tactiquement. Nous l'avons indiqué le jeu de région est intense, en mouvement et technique , trop d'erreurs individuelles dans le détail se payent cashs. Aussi , quelques non chalances sont à souligner également ce qui est surprenant par rapport à cette compétition, qui doit être motivante. Néanmoins, un sursaut en seconde mi temps suite à une lecture de leur jeu et des consignes données à la mi temps mais nous ne trompons pas, trouy a géré son match aussi par la suite. Donc évidemment notre groupe et le travail accompli jusqu'à maintenant n'est pas à remettre en cause, bien au contraire il faut s'inspirer de ces matchs pour se remettre en question, sortir de ses zones de confort et intensifier votre implication aux entraînements dans l'intensité, l'écoute , et l'application dans la gestuelle technique et les consignes de jeu (en mouvement notamment), nous sommes qu'à 7 matchs officiels sur plus de 22 en comptant les matchs de coupe d'Indre et Loire à venir donc il faut continuer à progresser , travailler, s'experimenter de ce type de match , la défaite n'est qu'un paramêtre dans la construction d'un joueur à condition qu'il sache se corriger et prendre cette correction pour s'améliorer sinon malheureusement il n'aura rien compris. Donc bien sûr un peu de déception mais hier 7 équipes de R2 sont tombées et c'est la magie des coupes. N'oubliez pas non plus que la plupart de nos adversaires ont des synthétiques, trois entraînements par semaine donc il nous faut être à 400 % quand on en fait que deux voir un à cause de contraintes.....donc on repart avec l'ambition de faire une grosse performance samedi prochain pour les deux groupes qui seront revus pour cette échéance. Une pensée bien évidemment pour pacôme blessé bêtement avant le match d'où une certaine frustration je pense......continuons.............

Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs