Match de Championnat

Erwan BARRET
Alexandre GRUEL
Sebastien CORBIN

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Après avoir courru toute la semaine avec Léo pour constituer une équipe pour avoir au minimum 11 joueurs sur le terrain, (un grand merci à COCO revenu suite à une blessure importante, à Erwan revenu plus tôt de vacances) nous arrivons samedi à 13 h 00 à présenter une équipe certes sans remplaçants mais qui comme je le répète où il y a de la qualité pour ce niveau de championnat. Donc bravo pour cette victoire qui doit vous encourager à continuer et peut être que certaines choses travaillées lors des dernières semaines pour ceux présents ont permis d'en arriver là , je dis bien peut être .....donc continuez et restez solidaires tant sur le terrain que dans d'autres circonstances mais je n'en dirai pas plus....bravo et merci pour la tourante dans les buts car je crois que cela reste la principale difficulté de cette équipe. Vivement une satbilité avec le retour de Lorenzo pour les derniers matchs. Donc merci pour votre présence au prochain match et de bien répondre sur KALISPORT aussi bien pour les matchs que pour les entraînements juste par respect pour éviter de fausser les ateliers.

Lubin BOURGOUIN 0 2 0 0 0
Ylan CORBIN 0 0 0 0 0