⚽ Recrutement joueurs et joueuses

Le club recherche des joueurs et des joueuses pour la saison 2020-2021.

Suite au prolongement du confinement jusqu'au 11 mai, nous commençons donc à communiquer sur la préparation de la saison prochaine 2020-2021 avec les objectifs suivants :

1 - Consolider et recruter pour notre section 100 % féminine, avec les joueuses nées à partir de 2015 et créer une équipe Seniors (joueuses nées à partir de 2004 ou 2005 si surclassement médical autorisé),

2 - Renforcer toutes nos équipes masculines (nés à partir de 2015) des U7, U9, U11, U13, U15, U18, Seniors, loisirs et vétérans (à partir de 35 ans révolus),

3- Renforcer notre équipe d’éducateurs et de dirigeants (on vous offre la possibilité de passer des formations qualifiantes).

Notre club a été labellisé pour son école de foot jeunes et pour sa section féminine, et nos licenciés sont tous encadrés par des éducateurs diplômés FFF.

Si vous souhaitez rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter (cf les 2 affiches jointes).

Le FCGC.