Match de Championnat

Heure de fin 17H30

MAZIERES DE TOURAINE

Divers

Information complémentaire STADE FRED ASTON - ROUTE DU STADE 37130 MAZIERES DE TOURAINE
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Lubin BOURGOUIN
Quentin CAILLAUD
Mathis CHAUPART
Ylan CORBIN
Gatien DAVID
Corentin DEFORGES
Hugo FREMONT
Theo GIRAUD
Alexandre GRUEL
Leo MOULINEUF
Thomas PLE
Mathis POIRIER
Sebastien CORBIN
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Un grand merci à LEO pour s'être porté volontaire pour jouer dans les buts, un merci également à ceux qui se sont rendus disponibles pour faire en sorte que l'on puisse jouer dans les meilleures conditions . Un match en demi teinte avec une première mi-temps en notre faveur avec du rythme, de la solidarité et de l'envie mais comme c'était aussi un match de reprise et LANGEAIS étant sur leurs terres on réagit avec dureté et nous n'avons pas su surmonter ce retournement de situation dû sans doute à un manque physique, d'envie et le tout mêlé à dû doute et à une petite défaite au final. Dommage car l'équipe qui était constituée samedi était à un joueur près la même que celle qui a évolué contre PERNAY. Nous aurions pu peut être aller chercher le match nul. Ce n'est pas grave en soi , il faut continuer à travailler , il y a toujours des choses à améliorer suite à une défaite mais vu l'assiduité et le sérieux dans ce contexte, il ne faut pas être inquiêt , nous sommes justes déçus pour vous car il y a un groupe de qualité.

Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs