Match de Championnat

Staffs
Frederic FORGET
Stephane NIEULANDT

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Un très bon match de reprise , d'entraînement face à une très belle équipe de Parigné au sein d'un complexe qui ferait des jaloux. Score serré à la mi-temps. Une remise au point sur deux ou trois détails (Au niveau mental et postionnements) et nous voilà repartis avec de bonnes intentions , on déroule deux superbes buts repartis de derrière avec une ou deux touches de balles avec une grande satisfaction dans la transmission et l'enchaînement des passes, les beaux terrains nous réussissent biens. Un score mérité surtout face à une équipe très bien organisée et qui était sur une série de victoire depuis leur début de saison. Bravo aux buteurs du jour 4 différents . Bravo aux milieux de terrain et à nos défenseurs pour leur combativité .On se doit de continuer , nous devons aller chercher une nouvelle victoire samedi prochain face à une équipe qui aura à coeur de s'arracher et nous faire oublier notre large victoire au match aller donc sérieux et méfiance messieurs. Encore bravo à tous et merci à Lucas d'être venu malgré son état de forme au plus bas et à Anis revenant tout juste d'un stage. Continuons notre périple , ne lâchez rien.

Anis BOULAABA 0 0 0 0 0
Quentin BURON 0 1 0 0 0