đź’» Espace personnel

Une toute nouvelle fonctionnalité est arrivée au FCGC !

Cela fait maintenant bientôt 1 an que nous avons mis en place un site internet pour le club où vous pouvez accéder aux agendas, aux résultats et aux différentes annonces.

Désormais, vous avez accès à un espace personnel, qui vous permet de voir les détails des matchs des différentes catégories pour s'organiser.

Ensuite, des pronostics seront possibles chaque week-end pour toutes les rencontres de U11 à Vétérans. Un classement sera disponible pour élir le meilleur pronostiqueur.

Enfin, vous pouvez commander en ligne dans notre boutique ! Vous retrouverez tous les articles au même prix mais avec le paiement en ligne !

Si jamais vous rencontriez un problème, contactez nous : ent.gatinechoisille@gmail.com