Félicitations Sébastien !

18 juin 2020

Félicitations et au revoir !

Nous tenions par ce message à féliciter Sébastien pour l'obtention de son BMF (Brevet de Moniteur de Football) qu'il a obtenu en apprentissage au sein du club. Il souhaite dorénavant rentrer dans le monde du travail ce qui est logique après la fin de ses études.

Naturellement, il nous a demandé si nous pouvions lui proposer un contrat de travail au sein du club en tant qu'animateur/coordinateur sportif, mais malheureusement il nous est impossible au point de vue financier de le faire. Alors qu'avec nos 380 licenciés notre club évolue bien plus vite que nous pensions lors de la fusion et qu' 1 employé au club serait pourtant indispensable afin de continuer à mieux nous structurer, à proposer des nouveaux projets, à soulager nos bénévoles qui passent un temps fou pour faire de leur mieux pour faire vivre Notre Club.

C'est donc avec le plus grand des regrets que nous vous annonçons le départ de Sébastien qui quittera le club en fin de saison car il va déménager cet été pour de nouvelles aventures personnelles et professionnelles. (il sait que les portes du club lui seront toujours grandes ouvertes).

Encore une fois, nous le remercions vivement pour tout ce qu'il a pu apporter au club, et à vos enfants pendant ces 3 années passées au club. Merci et à bientôt autour de notre rectangle vert ou bien autour d'un verre au club house

Merci Seb Fox

PS sauf obligations professionnelles ou personnelles, Sebastien sera présent aux réunions le lundi 29/06 et mercredi 01/07.