🔄 Permanence Renouvellement licence

Renouvellement des licences

Bonjour à tous, afin d'organiser au plus vite la prochaine saison de foot, nous avons besoin de connaitre le nombre de licenciés afin d'engager le bon nombre d'équipes et de prévoir le nombre d'encadrants adéquates.

Pour les renouvellements : merci d'activer la licence via le mail reçu de la FFF

Pour les nouveaux : (licence blanche ou mutation) :

* licence blanche (sans club cette saison), il te suffit de nous donner ton NOM Prénom, date et lieu de naissance et une adresse mail afin de recevoir le lien d'activation de ta licence

* mutation d'un autre club, il faut remplir une demande de licence papier et le questionnaire santé, documents à télécharger sur : https://fcgc.kalisport.com/private/ged ou par votre espace Kalisport "Partage de documents"

Pour le paiement (tarif en PJ, pour rappel - 25 % de réductions pour les renouvellements), possibilité en 3 fois (en ligne, chèque, espèces, coupon sport, chèque vacances), le tarif comprend (la licence, l'assurance, le nouveau survêtement et une paire de chaussettes).

En cas de questions ou de problèmes ou si vous n'avez pas reçu le mail d'activation pour renouveler votre licence contacter Andréa au 06 65 30 19 18 ou Marion au 06 17 97 37 16

Permanence licence le mercredi 16 juin de 16h30 à 19H30 au stade de Rouziers

PS pour les 2 équipes veterans Laurent et Coton vous conctacterons pour les licences

Le FCGC

Pièce jointe

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

En savoir plus sur l'auteur

BRAULT Emilien